La presse libre est devenue un mastodonte de la propagande. PROPAGANDA, suite 3:

La presse libre est devenue un mastodonte de la propagande.

Pendant des décennies, nous avons eu droit à une presse de qualité, des journalistes d’investigation professionnels qui avec des exposés approfondis essayaient de nous décrire avec rigueur l’ensemble d’un problème, le pour et le contre, scientifiquement , des statistiques et d’autres faits documentés. Cette presse libre faisait son travail !

Puis les annonceurs qui ne voulaient pas de critiques avaient à faire était de menacer de retirer leurs publicités.
Dur dilemme pour la presse laissez tomber la vérité ou laissez tomber vos revenus.
Aujourd’hui la plupart des organes de presse abandonneront la vérité contre paiement et ne publieront tout simplement pas de rapports susceptibles de nuire aux résultats de leurs annonceurs. Il n’y a plus de pour et contre , il n’y a plus que le pour. Pour le vaccin, pour le masque, pour la retraite, pour le réchauffement climatique, pour pour… et pour. Une voix, la voix de la « Vérité », la voix de son maitre , de celui qui détient ce journal ou cette télé car ils ont fini par prendre le contrôle des médias en les achetant tout simplement.
Adieu presse libre, adieu la recherche de la Vérité, la Vérité est devenue celle que veut le patron.

je cite:

« Ce ministère de la Vérité réel n’a pas été créé ex nihilo par une faction de fer d’oligarques totalitaires, mais a progressivement pris la forme d’un cartel médiatique d’entreprise avec des conseils d’administration imbriqués, fortement dépendant des revenus publicitaires d’Amazon, de Big Pharma… et des médias. propres sociétés mères … avec ses actifs étroitement gérés par BlackRock, Vanguard et UBS

Alors que ce vaste système commercial est devenu plus unifié, il a également maintenu, voire resserré, ses relations secrètes avec l’armée et la « communauté du renseignement »…

Et tandis que le système des médias commerciaux a été ainsi corrompu de haut en bas… les médias « publics » et la presse « alternative » — de NPR, PBS, la BBC et CBC… à presque tous les médias de « gauche » — ont également été absorbés dans le mastodonte principalement par leur financement par le biais d’intermédiaires solides de la CIA tels que la Fondation Ford, la Fondation Rockefeller et l’Open Society Institute…

La « presse libre »… a été transformée en une machine à peur bio-fasciste, ses services de propagande étant assurés par les « partenariats médiatiques stratégiques » de Bill Gates et l’opération concomitante de « vérification des faits » qu’il finance également en grande partie.

Klark Barnes, blogger and propaganda analyst

Les médias sont les sténographes du système, voila pourquoi je ne regarde/écoute plus les infos de France2, Radio Canada, CNN ou Kol Israel ect…, c’est devenu de la propagande purement et simplement: on y répète ce qu’il convient de dire,  par exemple le vaccin est efficace à 99% n’est ce pas? et depuis, ces 3 dernières années nous ont prouvé que le vaccin est dangereux, n’empêche pas la contamination et la transmission, que se faire vacciner, c’est prendre le risque d’être possiblement paralysé, handicapé, stérile, mort, ou de perdre l’enfant qu’on attend comme l’a déclaré le Pr Perronne dans son dernier livre , AUCUN de ces MEDIAS n’a fait son mea-culpa, ils continuent à nous assommer de nouvelles propagandes. PRESSES et PROPAGANDES ah PUTAINS avec un grand grand P

Laisser un commentaire