Lectures d’hiver avec le Pr Perronne

 

 

J’ai lu le dernier livre du Pr Christian Perronne “ les 33 questions auxquelles ILS n’ont toujours pas répondu” sur la crise sanitaire 3 ans depuis le Coronavirus.
Questions parfois pertinentes, parfois sans intérêt à mon avis, mais au final je suis déçu pour deux raisons, la première est que le Pr Perronne – et c’est sa personnalité finalement – prend des gants en dénonçant les responsables au lieu de les défoncer et les accuser de meurtre contre l’humanité vu leurs comportements et actions durant cette crise, secundo il reste concentré sur la France au lieu d’entreprendre et de dénoncer le système globaliste qui a dirigé les propagandes et manipulations.
Mais s’en prendre aux GAFAM, la CIA, le WEF ect… semble trop énorme pour une personne qui n’a connu que la recherche de la Verité dans les Sciences.
Finalement le Pr Perronne, un pur parmi les innombrables crapules du systéme politico-sanitaire, ne peut concevoir qu’au delá des verités scientifiques durant sa carrière, la vérité et la recherche scientifique ne sont aujourd’hui que manipulations.<br>
 
 
 
 
 
 
 
En bref, voici quelques citations de rappel sur une période noire:
 
Le gouvernement ? Le gouvernement nous a menti. Sur TOUT. Les masques, les tests, les vaccins, les confinements. Et si on a le courage de parler, en France, aujourd’hui, on vous discredite. On vous insulte. On vous empeche de travailler. On vous retire ce que vous avez mis des années à construire. (page 8)
 
 
Les laboratoires ? Une clause les exempte de poursuites judiciaires en cas d’effets indésirables potentiels. Et impossible de connaitre les détails des accords conclus. (p.13)
 
 
Le conseil scientifique ? son president Jean-François Delfraissy a declaré en 2021: ces vaccins ne protègent pas totalement contre la transmission …
Est ce qu’il y a des effets secondaires ? Réponse OUI !
Est ce qu’on a une vision de long terme des vaccins ARN? Réponse NON !
On s’est aperçu que ces vaccins protégeaient finalement assez peu ou mal contre l’infection et la transmission. Alors je sais que c’est difficile à comprendre pour le public, c’est difficile à comprendre pour les médecins. C’est parce que d’habitude un vaccin protège.
 
 
Les vaccins ? les produits appellés par les autorités “vaccins” sont des médicaments en réalité toujours en phase expérimentale. (p. 33)
 
 
Vaccin obligatoire ? n’ayant pas le droit de rendre le passe sanitaire obligatoire, on a fait en sorte que sans, les Francais ne puissent aller au restaurant, au theatre, au cinéma, dans les transports ect…Stratagème redoutable puisqu’il revient, de façon deguisée,à rendre la vaccination obligatoire. (p.33)
 
 
Les statistiques ? Avec des chiffres gonflés par la generalisation des test PCR dans toute la population (p. 35)
 
 
 
Je considère comme beaucoup de scientifiques, que ces produits ne sont pas de véritables vaccins comme les autres, et que l’obligation de les administrer est même illégale en raison de leur caractère expérimental (p. 54)
Je ne suis pas antivax, je suis même à fond pour la vaccination quand elle est utile et justifiée (p. 81)
D’après l’ANSM, se faire vacciner, c’est prendre le risque d’être possiblement paralysé, handicapé, stérile, mort, ou de perdre l’enfant qu’on attend !.`(p. 124)
 
 
 
 
Le clou du livre pour moi c’est la question 25 (p.103) sur le docteur Andrew Hill qui face aux pressions et aux enjeux financier s’est renié, enterrant au passage un traitement potentiellement très efficace contre le Covid: l’ivermectine.
Le mieux pour comprendre les enjeux et se faire une idée est la vidéo de sa collègue Dr Tess Laurie qui lui demande des comptes. On s’aperçoit de la force des lobbies, LA FORCE DU MAL ! A voir absolument : Il n’y a plus rien à ajouter, tout est là!
 
http://app.videas.fr/embed/926756b4-7bf1-4009-8fe7-ea82977febc0/
 
 
 

Laisser un commentaire