l’emmerdeur du jour : O-Macron piqué par O-Micron

Quelle phrase tonnerre lâchée par E.Macron !

« Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder. Et donc on va continuer de le faire, jusqu’au bout. C’est ça, la stratégie »

Et plus grave encore ,

« Quand ma liberté vient menacer celle des autres, je deviens un irresponsable. Un irresponsable n’est plus un citoyen »

C’est ça un Président qui se doit de représenter tous les citoyens!! mais à propos il n’y a aucune obligation de se faire vacciner, et il est donc irresponsable d’accuser des citoyens qui ne sont pas des hors-la-loi.

Macron si on n’est plus citoyen, on est quoi ? Bon pour la 4eme dose !
Vous l’aurez compris citoyens irresponsables vous ne pourrez plus voter.

Bref la France a un président irresponsable, elle n’est pas la seule, Benett en Israel ne cesse de crier au tsunami sanitaire et d’accuser les nons-vaccinés alors que les statistiques officielles montrent ces derniers jours que chez les plus de 60 ans, il y a 10 fois plus de contaminations chez les vaccinés 3 doses que chez les nons-vaccinés . Que faire ? Changer les statistiques, dés demain les vaccinés ne passeront plus de test PCR mais que des test antigéniques à la maison d’où ils pourront raconter n’importe quoi sur leur positivité, donc dés demain nous aurons droit à des statistiques officielles qui montreront que ce sont que les non-vaccinés qui sont positifs. Cela s’appelle aussi un 1er ministre irresponsable. Pourquoi ne pas appeler le nouveau variant O-Benett ?

 

Laisser un commentaire