Le monde va au plus mal

Rosh Achana 5783, et, il faut le reconnaitre, le monde va de pis en pis, on ne sait par où commencer,  le 11 septembre 2001,  puis le Covid 2019.  Fait est de reconnaître que le 1er événement aura permis  de commencer à nous retirer nos droits élémentaires, nous humilier dans les aéroports, de nous tracker et nous voler nos informations, même les plus sensibles, comptes bancaires, e-mails, localisation et ce avec l’appui des autorités censés nous protéger. Puis, 20 ans plus tard, par la peur, les médias au service, les confinements, les  mensonges et manipulations des données, le vaccin devenu pratiquement obligatoire sous  peine de ne pouvoir travailler, aller se ravitailler, de ne pouvoir prendre l’avion nous avons subi de Melbourne à Montreal en passant par Tel Aviv et Honolulu la tyrannie de Big Pharma et des politiciens sous leurs ordres. 4 doses avec des conséquences tragiques pour beaucoup de vaccinés et, nous voilà après un été de relâche devant la 5ieme dose qui sera comme c’est devenu la coutume tout d’abord introduite en Israel chez de pauvres vieillards dans les maisons de retraite, puis viendrons malheureusement les enfants et tous les autres.

Le monde est scissurè, d’une part les masses naïves, moutons de Panurge, ces gens qui ne veulent pas savoir, ça leur fait peur,  de l’autre une minorité d’opposants que l’ont poursuit, censure, dépouille et fait taire et parfois que l’on fait disparaître car ils sont devenus trop influents.

Mais au delà , il y a le rabâchage sur le changement climatique, les essais sur l’ingénierie du climat, dont le but est le nouvel ordre mondial avec des démons comme Klaus Schaub et Bill Gates en tête, “vous n’aurez rien mais vous serez heureux  à mâcher des in-seckt comme steak.

Et le monde est pris par une inflation galopante, la chute du bitcoin et de l’immobilier, les taux d’intérêts ravageurs qui installeront récession  et chômage, manque de ravitaillement de base, nourriture et chauffage.

Et le monde est aussi pris par les généraux militaristes et globalistes de l’Otan qui ont décidé d’isoler la Russie pour mieux encercler la Chine, en utilisant la chair à canons ukrainienne et la soumission incompréhensible des Européens.

Donc inflation et risque nucléaire trônent et trôneront au dessus de nos têtes, forcement qu’un nouvel ordre mondial est déjà en voie pour 5783.

Avec tout cela, il ne reste plus qu’a espérer pour certains, prier pour d’autres, fuir dans l’irréel pour une autre frange. Qui aurait cru il y a a peine 3 ans que l’Occident va vers le suicide collectif de ses citoyens, que tous les Présidents, 1er ministres  censés nous servir nous combattront. Force est de constater que nos politiciens  – canadiens ou israéliens ou français ou … ou …….- tous sont des menteurs et des cyniques.

Shana Tova avec l’espoir que l’Histoire qui nous a toujours réservé des surprises et que rien n’est sûr, surviennent toujours les forces du bien chez l’humain pour contrer les forces du mal de l’humain.

Alors qui vivra verra dit le proverbe, et pour vivre il faut avant tout refuser la 5eme dose, donc je me servirais 4 verres de vins pour la fête et un bon bol d’air comme 5eme. Pas question d’avaler un autre vaccin à ARN Messager sous couvert de grippe saisonnière.

5783, on est au bord d’une 3e guerre mondiale et silence des politiciens de tout bord. 5783 Il n’y a pas de débat profond sérieux.

5783 Ah mon Dieu!  5783 encore plus pénible  pour un athée  comme moi

5783 תשפג,
5783 vous serez époustouflé ….. c’est du moins la traduction google aux lettres de l’année

Laisser un commentaire