Hommage à  Luc Montagnier, prix Nobel de médecine 2008 

Le Professeur Luc Montagnier Prix Nobel est mort : silence radio , personne dans les mainstream n’en parle que l’on vient à se demander si il est vraiment décedé et subitement car la semaine dernière il participait encore aux meetings pour denonce les dangers de la vaccination ARN messager contre le covid.

Le professeur français, à l’origine notamment de la découverte du virus du sida, évoque depuis plusieurs mois le fait que «les variants viennent des vaccinations. La vaccination est une énorme erreur scientifique et une faute médicale. C’est inacceptable. Les nouveaux variants sont la production, la résultante de la sélection due à la vaccination.

Rappelons l’affirmation du Pr Luc Montagnier qui avait dérangé : le 17 avril 2020, sur Cnews, le professeur Luc Montagnier, Prix Nobel de médecine en 2008 pour sa participation à la découverte du virus responsable du sida, confirmait sa déclaration selon laquelle le le SARS-CoV-2 serait une fabrication humaine. Ce virus aurait été fabriqué en laboratoire à partir du virus du sida (VIH). « Nous en sommes arrivés à la conclusion qu’il y a eu une manipulation sur ce virus. Une partie, je ne dis pas le total. Il y a un modèle qui est le virus classique, mais auquel on a ajouté par-dessus des séquences du VIH ».

Son dernier cri d’alarme

En 2008 vous êtes un heros national et mondialement reconnu.

En 2022 vous n’etes plus qu’un vieux smock qui dérange le nouvel ordre mondial.

Bien triste, alors  vaccinés 3 doses et plus allez donc  faire un test et vous comprendrez les raisons et le cri d’alarme du Professeur Montagnier.

Laisser un commentaire