La preuve par 9

Je me souviens qu’au siècle dernier nos professeurs nous avaient appris comment vérifier si le résultat d’une multiplication complexe était juste, cela s’appelait la preuve par 9.


Cette méthode je l’applique à la situation épidémiologique actuelle en Israel où les positifs omicron se comptent par millions et on a décidé de « vivre » avec le virus du corona.

Commençons par les statistiques officielles des décès corona publiées ces jours derniers:
Le nombre de morts depuis l’antiquité -c’est à dire de ces 2 dernières années – indiquent 9187 décès sur presque 10 millions d’habitants (ou du moins on s’en approche).
Alors 9187/10,000,000 ça donne 0,001 % soit 1 décès par 1000 habitants en 2 ans ou 1 décès pour 2000 habitants par an, vraiment des peanuts !!
Et dire que ces 2 dernières années ont été terrible en Occident pour environ du 1 pour 2000.
Et de plus les statistiques officielles des décès suivant l’age sont sans appel: 91% des personnes décédées étaient âgés de plus de 60 ans, l’ âge moyen étant de 78 ans (77,6 plus exactement) donc l’âge de la vieillesse , l’âge ou qu’on le veuille ou pas, covid ou non covid, il faut dire bye à la vie.

Et le plus scandaleux dans cette statistique c’est qu’on remarque qu’en 2 ans il n’y a eu que  0.2% ou 17 décès (et c’est tant mieux!) chez les moins de 20 ans mais qu’en dépit de tout cela on a forcé à la vaccination chez les biens-portant et jusqu’ aujourd’hui nos jeunes enfants ou plutôt petits enfants sont obligés de porter le masque à l’école 6 a 8 h par jour, se priver du bon air et respirer un masque contaminé de bactéries, c’est un scandale .

Enfin en Israel on a annulé le pass vaccinal pour les mall, restaurants, cinémas et théâtres , n’est ce pas la preuve par neuf qu’un non vacciné n’est guère different d’un vacciné 3 ou 4 doses, et que les deux peuvent transmettre ou attraper le virus, et n’allez pas nous raconter que la maladie est moins grave si on est vacciné puisque les cimetières sont inondés ces derniers temps de vaccinés multi-doses.
Les dégâts latéraux occasionnés par le vaccin s’avèrent aujourd’hui plus importants que ceux causés par le covid.

Et si cette preuve par 9 ne vous convainc pas totalement, c’est qu’il faut chercher ailleurs les raisons de ce nouveau totalitarisme occidental: l’argent et la cruauté du pouvoir des 1% qui détiennent plus de 50%  des richesses, et qui sont donc d’une manière ou d’une autre vos boss et donc vous dictent le nouvel ordre.

Laisser un commentaire