Synthèse 2022, l’année des peurs

Synthèse 2022 , l’année des peurs

Par hasard je relève 2 annonces d’agences de presse “anodines” mais mensongères cette veille de Noel  dont le seul but est de faire peur, sur les 37 millions de chinois qui ont contracté rien qu’hier le covid , (250 millions en 20 jours soit 18% de la population ! signé Bloomberg et NY Times) et sur le “cyclone” climatique qui touche les Etats Unis avec des -50 degré ,  mais comme au Texas il fait plus que ZERO alors on parle de ressenti de -20 !!! Ah ces agences de presse au service du mensonge !

Donc 2022, toujours dans le tunnel depuis 3 ans, bien sur les campagnes de vaccination 1,2, 3, 4 , 5…. , n-1, n…  selon les pays se sont epuisées, la peur aussi mais aussitot on nous aura accablés et écrasés par de nouvelles peurs: tsunami, pénuries alimentaires et énergétiques, inflation, guerre en Ukraine, guerre nucléaire, le nouvel “ennemi” russe puis chinois. Mais ce qui nous écrase le plus ce sont les pertes continues et systematiques de nos libertés, et la prise de conscience qu’une minorité sutout americaine composés des 1% qui détiennent 90% des richesses mondiales autant dire que les medias, les journaux, big pharma, ect leur appartiennent et agissent suivant leurs interets, autant dire que nous les peuples vaccinés ou non-vaccinés sommes leurs esclaves, nous travaillons chez eux et pour eux, nous nous n’existons guère , nous sommes des inutiles pour Bill Gates, Klaus Swab, et leurs alliés Gafa, le tout dirigé et manipulé par la CIA et le FBI. Les Etats , les chefs d’Etat sont des nains à coté,  et lorsqu’un president élu en Afrique ou Amerique du Sud  ne leur convient pas il est renversé .

Tout cela pour reenforcer la puissance americaine qui doit rester la Puissance , quitte à écraser sur le chemin les alliés Europeens. Si cela ne s’appelle pas suicide, qu’est-ce?

Peut être le rêve  démoniaque  d’un homme futur transhumain, plus robot qu’autre chose.

Et tout celui qui s’oppose aux idees des 1%-Gafam-CIA est traité de complotiste, écarté ecrasé, si ce n’est tué .

Il n’y a qu’a lire l’article des twitter-files sur Trump , et les appels au secours d’Elon Musk l’homme le plus riche de la planète et plutot du coté des opprimés, mais lui même menacé d’etre tué.

Quel monde, si ce n’est le monde des Ténèbres , 2022 année  des ténèbres,   mais j’ai encore l’espoir d’un reveil et prise de conscience d’une partie infime mais tenace des autres 99% pour 2023.

Et surtout refusons d’avoir peur. Les manipulations mediatiques sont là et ne nous quitterons pas de sitot. NO PASSARA !!

Ci joint quelques liens sur les tendances qu’on nous reserve pour  2023, manipulation de l’information à grande echelle, euthanasie,  les documents internes de twitter d’avant Elon Musk sur le fils Biden,   Trump,   la restructuration de notre monde, voulue et dirigée par Klaus Schwab,   le suicide de l’Occident et enfin ChatGPT cette IA qui tient une discussion avec un humainVaut mieux savoir à quoi s’en tenir !

Bonne annee 2023 qui n’est pas un nombre premier malgré son 3, il est divisible par 7.

 

Laisser un commentaire