Pénible, plutôt très pénible cette période …. absurde

Pénible , plutôt très pénible cette période où les dégâts collatéraux l’emportent sur les 0.5% de chance de décéder du Covid -19. Il y a une prolifération de données statistiques biaisées intentionnellement, des recherches scientifiques qui n’ont que le but de vous faire croire ce que Big Pharma vise, et les décisions sanitaires sont politisées, bref ce virus a réussi à nous faire perdre la boussole, jusqu’à présent par la peur et maintenant par la division.
Au départ il y a un an les populations étaient unies par ce combat qu’il fallait mener pour se protéger mais voila qu’avec l’arrivée massive des vaccinations de masse la division s’installe, le vacciné pointe du doigt le non-vacciné comme propagateur du Covid alors que lui même l’est tout également parole de Pfizer !
Moi même j’ai bien tenu moralement toute l’année, j’ai préféré prendre du recul pour prendre ma décision concernant le “vaccin” de Pfizer alors que j’aurais couru si j’avais pu vers le vaccin chinois classique, mais les pressions sociales et gouvernementales m’ont assommé abruti et paralysé. Je ne sais plus, j’en sais même moins qu’avant et n’arrive pas à déchiffrer ce qui a précipité l’Occident vers le gouffre dans lequel nous sommes engloutis: decisions absurdes et contradictoires, manque de proportions, et destruction de notre droit le plus élémentaire de libertés .

Mais je reviens sur le vaccin Pfizer en Israel. Je me demande si Bibi & Cie n’est pas le patron de Pfizer car Israel est plus royaliste que le roi, vu la vitesse vertigineuse dont on s’est précipité sur le vaccin en affirmant qu’à 95% et même 99% qu’il était efficace, négligeant et cachant les données concernant les nombreuses personnes qui ont eu des effets secondaires. Mais ce qui me choque le plus c’est l’agressivité des campagnes de vaccination, les soldats n’ont pas droit de refuser, on distribue à chaque religieuse vaccinée une grosse pizza familiale, on ouvre des pubs et chaque nouveau vacciné a droit à une bière ou un drink de son choix, dans une compétition entre lycéens de 16-18 ans on offre 3000 Sh à la classe qui aura le plus de vaccinés , on crée un laisser passer qui donne des avantages aux vaccinés, et l’on publie dans chaque municipalité les noms et no de tel des non-vaccinés. Bref Bibi et Cie ont oublié les droits de l’homme et jouent la division des citoyens.
Mais le plus choquant et incompréhensible en cette période post 3e confinement c’est qu’on a oublié les écoliers et surtout les lycéens à la maison et on ne s’en préoccupe guère alors que dans le monde entier même en période de confinement on laisse les écoles  ouvertes.
C’est plus qu’une année d’étude perdue, ce sont des jeunes adolescents déboussolés entre ZOOM et ENNUI qui ne comprennent pas ce que le monde des adultes leur réservent. Au secours ! Mais malheureusement les politiciens de l’opposition toutes branches confondues n’ont qu’une idée et leitmotiv en tête: “NO BIBI” et ne s’occupent guère des problèmes sociaux des citoyens. C’est pénible puisqu’il va me falloir bientôt choisir un de ces politiciens analphabète et impotent uniquement pour “NO BIBI” et non pour un programme social, économique et humain.
Mais la crise Corona a éliminé l’humain et les droits de l’homme, nous vivions dans un monde libre, nous voila dans une autre logique ou le mensonge, la manipulation, big money et big Pharma sont les nouvelles normes comportementales et le masque comme le iPhone notre menotte. Qu’en sera t’il dans le proche avenir ? Mon esprit est saturé, je n’arrive plus à voir au delà du brouillard, au delà du tunnel, au delà du goulag. Tout est noir, et dans ce noir je cherche cette petite lueur de l’homme révolté, ah Albert Camus je dois te relire pour comprendre cet absurde qui est devenu notre quotidien depuis qu’un virus qui ne tue que 0.5% des malades s’est installé dans un Occident vieillissant et en chute libre, soumis à des compagnies pharmaceutiques peu scrupuleuses qui ont un passé de condamnations judiciaires pour avoir abusé et tué des enfants dans des essais cliniques truqués en Afrique (1).  Pénible, plutôt très pénible cette période absurde.

 

arton11405-5e71b

PS: (1) One of the most notorious cases of criminal human rights violations involved Pfizer’s unapproved clinical trial conducted in Nigeria. Pfizer enrolled 200 children to test its new, experimental antibiotic drug Trovan, deceiving parents by falsely claiming that it was an approved therapy for meningitis. In fact, Pfizer sought to obtain data so that their drug could get an FDA approval; a process that should have taken at least a whole year (or longer) was rushed through in six weeks — much like the testing process for its Covid-19 vaccine was rushed.

 

Laisser un commentaire