Tango au G20: de Vicky Cristina Barcelona à Cristina Kirchner Argentina

Fatigué par ce G20, assommé par ces sommes colossales de trillions de dollars qui viennent on ne sait d’ ou et vont je ne sais ou.

Je ne suis pas le seul, et il semblerait que ce qui était le plus intéressant au diner (de travail) des G20, c’est madame Cristina Kirchner l’argentine.

tango argentin

tango argentin

tango argentin

tango argentin

En admiration devant cette belle dame nos G20 n’ont pas hésité à ouvrir leurs portes monnaies pour aider le tiers-monde.
En retour après la crise ils auront droit à un tango argentin.
Apres Vicky Cristina Barcelona voici Cristina Kirchner Argentina .

[PS: pour voir tous les admirateurs dans la 2eme photo, appuyer sur la souris droite et choisir « open image in new window]

2 Responses to Tango au G20: de Vicky Cristina Barcelona à Cristina Kirchner Argentina

  1. Gabriela dit :

    Je ne vois pas qu’est qu’il vous fait rire. Je trouve vos commentaires humoristiques insupportables, machistes et inutiles

  2. Désolé Gabriella, mais pour une fois que les regards ne sont pas tournes sur Obama cela m’a intéressé.
    Machistes ? tout depend du point de vue, et la tu me donnes l’idée que je traiterais dans les prochains jours , a savoir pourquoi Hillary Clinton , Segolene Royal et d’autres femmes ont échoués aux élections.
    Inutile ? il faut joindre l’utile et l’agréable, et l’agréable est parfois inutile.
    Le nombre d’entrées dans mon blog me permet de croire que ce n’est pas inutile,
    mais c’est aussi une question de gout, d’epoque, et d’humeur.
    Merci pour ta remarque, je tacherais d ‘ameliorer.

Laisser un commentaire