Ma liberté depuis le 11 septembre 2001

Depuis le 11 septembre 2001 et à ce jour en 2019 , nous avons évité tout attentat terroriste plus grave, c’est plutôt trés positif mais ….
Depuis le 11 septembre nous sommes « mis à nu » et plutot « humilié » lors des verifications securitaires aux aéroports.
Depuis le 11 septembre nous avons perdu notre liberté, notre monde secret. Google, Facebook, la NSA, la CIA et autres agents nous traquent, nous écoutent, nous film, nous volent nos informations personnelles.

Ma liberté

Ma liberté,longtemps je t’ai gardée, comme une perle rare,
Ma liberté,C’est toi qui m’as aidé à larguer les amarres.
On allait n’importe où, on allait jusqu’au bout des chemins de fortune,
On cueillait en rêvant une rose des vents sur un rayon de lune
.
Georges Moustaki

luise-year5-1-001

A LIRE OU A RELIRE SUR LE MEME THEME:

–  le 11 septembre d’Hillary

–  Comment Obama utilise le 11 septembre

–  les américains au lendemain du 11 septembre (2011

–  Le 11 septembre dix ans après

–  Ou étiez vous le 11 septembre 2001 à 14h46 ?

–  Silence sur le 11 septembre.

1 Responses to Ma liberté depuis le 11 septembre 2001

  1. […] CLASSES MOYENNES, GILETS JAUNES, ENTROPIE, LIBERTE […]

Laisser un commentaire