De l’ancien dictateur Moubarak au nouveau dictateur islamiste

La condamnation à la prison à vie pour Moubarak est dans  la logique de l’esprit de vengeance qui régne en Egypte depuis le printemps arabe.
Encore heureux que le dernier des pharaons ait echappé à la pendaison.
On n’a pas mis dans la balance le pour et le contre, ce que Moubarak a fait de positif pour son pays pendant plus de 30 ans, tout commence et tout se termine avec les premieres manifestations du printemps arabe. Logique de vengeance mais cette vengeance du peuple ne changera guère la donne de la pauvreté, de la misére du peuple, du chomage, de la fuite des touristes, et de l’étau islamiste qui n’est que le nouveau dictateur de l’Egypte.

A LIRE OU A RELIRE SUR LE MEME THEME:
 – Si c’est ça le printemps arabe?
Il y a pire que les régimes totalitaires, ce sont les régimes anarchiques
Moubarak ou le peuple veut un responsable, le peuple veut du sang.
Le dernier des Pharaons
La nouvelle Egypte
Points de vue sur Moubarak
Quand Obama lache Moubarak

2 Responses to De l’ancien dictateur Moubarak au nouveau dictateur islamiste

  1. dol dit :

    comment peut-on se désinscrire complètement. Merci

    • gerard rouah dit :

      bonjour dol,
      j’ai cherché en vain comment desinscrire une personne inscrite.
      je n’ai pas trouvé mais je ne désespère pas.
      peut être que toi tu réussiras, en recevant mon mail automatique vérifie si il y a une option de désabonnement.
      désolé pour cette petite pagaille, je sais personnellement combien il est ennuyeux et énervant de continuer à recevoir des mails
      que l’on ne désire plus.
      Gerard

Laisser un commentaire