La verité en camera cachée

Après le mutisme de Burla à Davos, le no 3 de Pfizer piégé en camera cachée.
Project Veritas a reussi et faire parler Jordon Trishton Walker de Pfizer, Directeur en “Recherches et Developements”
En voici quelques échos:

Fizer Executive:

“Muter le COVID via une « Evolution dirigée » pour que l’entreprise continue de profiter des vaccins…

« La COVID va être une vache à lait pour nous »… « Ce n’est pas ce que nous disons au public »… « Les gens n’aimeront pas ça »
Et la méthode

«Ne le dites à personne. La façon dont cela [l’expérience] fonctionnerait, c’est que nous mettons le virus chez les singes, et nous les amenons successivement à continuer à s’infecter les uns les autres, et nous recueillons des échantillons en série auprès d’eux. »

Voici donc la vidéo du no 3 de Pfizer piégé, et lors d’une seconde rencontre il essayera de détruire le iPad qui l’a enregistré, puis, lorsque Fox News évoque le sujet, aussitôt Google choisit de retirer les vidéos du web. Incroyable mais vrai, on pourrait en rire mais il convient plutôt d’en pleurer car – et c’est tragique – les gangsters sont protégés et les actions des malfaiteurs sont ainsi étouffées.

C’est donc comme hurler dans le désert, personne n’entendra, mais nous ne sommes pas dans le désert, nous sommes sur le web et malgré tout l’écho, la vérité sont étouffés. Il y a tout eu mais c’est comme si il n’y a rien eu !!! Les médias, télés, journaux donc les journalistes appartiennent à Big Pharma alias GAFAM alias Bill Gates alias Klaus Schwab et hop CENSURE, allez circulez y’a rien à voir !!

Quel monde ! Quelle époque horrible et surréaliste nous vivons.

PS: traduction d’une partie de la discussion
Walker: Une partie de ce qu’ils [les scientifiques de Pfizer] veulent faire est, dans une certaine mesure, d’essayer de comprendre, vous savez, comment il y a toutes ces nouvelles souches et variantes qui apparaissent. Donc, c’est comme essayer de les attraper avant qu’ils n’apparaissent et que nous puissions développer un vaccin prophylactique, comme, pour les nouvelles variantes. Donc, c’est pourquoi ils aiment, le faire contrôlé dans un laboratoire, où ils disent que c’est un nouvel épitope, et donc s’il sort plus tard dans le public, nous avons déjà un vaccin qui fonctionne.

Veritas Journalist: Oh mon Dieu. C’est parfait. N’est-ce pas le meilleur modèle d’affaires? Juste contrôler la nature avant même que la nature ne se produise elle-même? Droite?

Walker : Oui. Si ça marche.

Veritas Journalist: Que voulez-vous dire si cela fonctionne?

Walker: Parce que parfois, il y a des mutations auxquelles nous ne sommes pas préparés. Comme avec Delta et Omicron. Et des choses comme ça. Qui sait? Quoi qu’il en soit, ce sera une vache à lait. La COVID sera une vache à lait pour nous pendant un certain temps. Cest évident.

Veritas Journalist: Eh bien, je pense que toute la recherche sur les virus et leur mutation serait la vache à lait ultime.

Walker : Oui, ce serait parfait.

Laisser un commentaire