Biden Gaston Lagaffe

Biden traite Poutine de « Tueur », « criminel de guerre », « boucher », « nazi », ect…


De gaffe en gaffe, nous sommes passés à des Gaffes à Gogo, Biden n’est qu’un Gaston Lagaffe version 2022 qui perd les pédales face à Poutine

Mais là Biden s’est vraiment emporté : « Pour l’amour de Dieu, cet homme ne peut pas rester au pouvoir. » Des propos vus comme un appel à un changement de régime en Russie …. comme suite à Saddam Hussein, à l’Afghanistan, la Lybie ect….

Le sérieux déclin cognitif de Biden, 80 ans est de plus en plus visible à l’oeil nu. Mais nos médias mainstreams n’ont pas d’yeux , ils sont aveugles depuis le Covid.
Nos journalistes/médias actuels -la plus grande catastrophe du XXIeme siècle- depuis qu’ils sont vaccinés et que l’effet secondaire de cette vaccination est la perturbation des sens et de la recherche de la vérité, donc allons mentons-nous, tout va bien, Biden est en bonne santé,l’Occident est uni …. mais démuni!

Les Etats Unis nous ont sauvés en 1940, cela ne leur donne pas le droit de nous couler en 2040, et c’est à l’Europe de prendre l’oseille avant que Gaston Lagaffe devenu Des Gaffes à Gogo ne deviennent des Gaffes et des Dégâts irréparables.

Un succès des États-Unis et de l’Europe en Ukraine semble improbable.
Un échec des États-Unis et de l’Europe en Ukraine enverrait un signal positif à Pékin et pourrait définitivement signer la fin de l’hégémonie occidentale.

Aujourd’hui encore l’Europe peut encore sauver la mise mais pour cela “Pour l’amour de Dieu, Biden Lagaffe ne peut pas rester au pouvoir “. L’Europe ne doit pas rester sous l’emprise de Gaston Lagaffe.

PS: oui je sais Biden n’est que la partie immergée de l’iceberg

Laisser un commentaire