Roch Achana 5782  ou le totalitarisme digital

Roch Achana est là, une année écoulée évaporée dirais-je , entre confinements, test PCR, pass sanitaire, vaccin dose 1, dose 2, et enfin dose 3, enfin. plutôt « pas enfin » puisqu’on évoque la dose 4. La dose 3 est la preuve que la dose 1 et la dose 2 ensembles n’ont pas été efficaces et certainement pas aux 95% d’efficacité tant décrié par Pfizer.

La dose 4 sera la preuve de l’impotence  de la dose 3 et ainsi de suite la dose n+1 sera la preuve de l’impotence et du bluff de la dose n .

Mais on s’acharne à vouloir vacciner tout le monde, à tout prix et le plus vite possible,  Israel mène la danse qu’on en vient à se demander si  Pfizer  et Israel ne font pas en réalité qu’un . Aujourd’hui les entités se confondent, les Big Pharma et GAFAM sont plus puissants que les Etats et ce 21eme siècle est l’asservissement des Nations à ces GAFAM qui détiennent tous les pouvoirs: argent, database, sociétés, employés, productions, medias ,donc un contrôle rapide, continu et permanent de chacun de nous et de nous tous. Impossible de leur échapper  ils vous traqueront, vous censurerons, vous effacerons du web ou du “je suis donc j’existe”. Quand vous les dérangerez vous n’existerez donc plus sur la sphere Web. 

Ce nouvel an hébraïque 5782 est donc l’an 1 du totalitarisme digital. Traqués, traqués et toujours traqués, l’oeil de Cain version digitale.

a suivre ….. car si tout vaccin a une suite, tout totalitarisme a une fin.

Laisser un commentaire