La G5 ou la cinquiéme Guerre mondiale.

Nos arrières grands-parents ont vécu la 1ere guerre mondiale, nos (grands) parents la seconde, nous mêmes avons effleuré la troisiéme entre la crise des missiles à Cuba en 1962 et le Vietnam vers 1964.
La quatriéme guerre tout au début du XXI éme siécle, le 11 septembre 2001 nous aura tous marqués sur la Terre et il suffit encore aujourd’hui de traverser un aéroport pour se rendre compte des consequences, lors de mon dernier trajet aérien on m’a confisqué mon déodorant et ma petite bouteille d’eau me laissant détériorant et assoiffé.
Mais ce n’est rien devant la 5eme guerre mondiale qui déterminera qui sera ou pas la Superpuissance: les USA ou la Chine.

Conflict between USA and China - male fists
A l’aube du déploiement dans le monde de la 5G, future génération ultrarapide de l’internet mobile, Donald Trump a interdit aux réseaux de télécommunications américains de se fournir en équipements auprès du chinois HUAWEI .
Pékin a gagné depuis longtemps la bataille de l’industrie manufacturière. Aujourd’hui elle entend dominer les technologies de demain.
La guerre technologique est lancée, la guerre du commerce est déclarée, les pays sur terre choisiront leur camp. Peut être même que ce sera le debut et la suite de la demondialisation. Quant à nous, nous subirons d’une part les super radiations de la 5G, et la perte de nos libertés de l’autre.
Des deux côtés nous citoyens sortiront perdants de la 5G.Vivement la 6G!

A LIRE OU A RELIRE SUR LE MEME THEME:

–  États-Unis/Chine 1980-2010 ou le revers de la médaille

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :