« C’est un peu un hommage posthume, mais de mon vivant »

Bouleversant Alain Delon, il a été pour moi et bien d’autres l’acteur et le plus bel homme de notre époque et notre jeunesse. Aujoud’hui à 82 ans, l’hommage qu’il reçoit à Cannes est pathetique et c’est les larmes aux yeux qu’il reçoit sa palme d’or. Une palme d’or à l’âge de la rouille, on comprends son état d’esprit.
Le mythe Alain Delon et la réalité ne vont pas ensemble mais le mythe éternel refera surface lorsqu’il disparaitra, malheureusement.

19327271

« Ce qui est très difficile, c’est de durer. J’ai duré et j’ai duré 62 ans. Maintenant ce qui est difficile, c’est de partir parce que je vais partir. Mais je ne partirai pas sans vous le dire et sans vous remercier ».
« Ce soir c’est un peu un hommage posthume, mais de mon vivant »

          Alain Delon.

romy-schneider-aurait-eu-80-ans-l-emouvant-hommage-d-alain-delon

Alain Delon et Romy Schneider dans les années 60. Elle aussi aurait eu 80 ans aujourd’hui. C’est la vie…..

Laisser un commentaire