Quand Obama lache Moubarak

«Nous supportons les droits humains universels du peuple égyptien, y compris la liberté d’expression, d’association et d’assemblée. Nous exhortons les autorités égyptiennes de permettre les manifestations pacifiques et de mettre fin aux mesures sans précédent qu’elles ont prises pour bloquer les communications. En tant que partenaires, nous croyons fermement que le gouvernement égyptien doit dialoguer immédiatement avec le peuple égyptien pour mettre en oeuvre les réformes économiques, politiques et sociales nécessaires.» Hillary Clinton.

1. Hillary Clinton fait le sale boulot, de plus en plus elle apparaît être une femme sans sentiments, et sans états d’ âmes.
2. Manifestations pacifiques ! de qui se moque t’on ?
3. Obama se réveille en 2011, Moubarak est bien vieux, Mohamed ElBaradeï est un ami de Washington.
4. Si Carter a lâché le Shah d’Iran en 1978, pourquoi Obama ne lâcherait il un autre ami inconditionnel des Etats Unis. Décidément Obama aura lâché tous les bons vieux amis usés et utilisés. A qui le tour ?
5. La morale Obama – Clinton : tomber sur les amis car affronter les ennemis est trop risqué … voir Iran, Corée du Nord, Chine, Poutine, Chavez, WikiLeaks……

1 Responses to Quand Obama lache Moubarak

  1. […] veut du sang. – Le dernier des Pharaons – La nouvelle Egypte – Points de vue sur Moubarak – Quand Obama lache Moubarak J'aimeJ'aime  […]

Laisser un commentaire