PROPAGANDA, suite 2

Pour le professeur Piers Robinson -Ph.D., co-directeur de l’Organisation pour les études de propagande -,
le COVID-19 est sans aucun doute la plus grande et la plus sophistiquée opération de propagande dans l’histoire.

Les techniques psychologiques ont été largement utilisées pendant 2020 pour semer la peur et la panique dans la population, tandis que d’autres stratégies de persuasion ont été utilisé pour amener les gens à soutenir et à défendre les mesures COVID telles que le masque, l’isolement, la distanciation sociale, les verrouillages et obligations d’injections.

En effet, la propagande est ce qui a permis aux mesures COVID draconiennes et non scientifiques d’ être mises en œuvre en premier lieu. Sans propagande et censure simultanée des points de vue opposés, peu de ce que nous avons traversé aurait été possible.

Aujourd’hui, trois ans plus tard, il est tout à fait évident que le COVID est une opération psychologique..

Par exemple, depuis 2022 au plus tard, le COVID n’est plus qu’une autre endémie d’une infection respiratoire, un peu comme le rhume, mais la pandémie n’a pas été déclaré « terminé ».

Nous avons maintenant également des preuves claires que les injections COVID n’empêchent pas l’infection ou la propagation du virus, ce qui nie toute la prémisse des passeports vaccinaux, mais ils l’ont poussé quand même. En bref, LE  COVID-19 ETAIT  (et est toujours) UN MOYEN  D’ARRIVER A SES FINS : suspendre et nous priver de nos droits constitutionnels et de nos libertés civiles.

Un autre expert en propagande qui a parlé de l’utilisation manifeste de la propagande pour créer et maintenir la pandémie est le professeur Mark Crispin Miller – Ph.D., de l’Université de N.Y –
Comme Robinson, Miller pense que ce que nous avons vécu au cours des trois dernières années est un « chef-d’œuvre » de propagande d’une ampleur inégalée et de sophistication.


Cela a commencé avec l’apparition d’un agent pathogène inconnu en Chine. Les médias ont montré des images de gens morts dans les rues. Cela ne s’est jamais reproduit ailleurs dans le monde depuis lors, ce qui suggère fortement que ces images ont été détournées pour un but : répandre la peur.

Malgré une compréhension de longue date que l’infection asymptomatique n’existe pas, les propagandistes ont même réussi à convaincre le public que des personnes en parfaite santé pouvaient 
propager le virus. C’était une pure fiction, un mensonge scientifique ! C’est ainsi que nous savons que le récit de la pandémie était une opération psychologique, pourtant les gens avaient si peur, 
qu’ils ne l’ont pas remise en question.

à suivre …..

Laisser un commentaire