2021, ANNUS HORRIBILIS, coronavirus an 2

Les temps courent et se ressemblent, si 2020 aura été une annus horribilis, coronavirus, je ne vois pas comment on pourrait définir 2021 si ce n’est que par le même adjectif annus horribilis, coronavirus , mais nous sommes deja l’an 2, et un an après les injections surnommées vaccins qui preuves à l ‘appui ne sont pas des vaccins puisque ces « vaccins » 1ère dose/ 2ème dose/ booster/4ème dose/ ect.. ne stoppent pas la contagion.

Mais 2021 a été pire que 2020 car la plus grande supercherie de l’histoire humaine s’est ancrée en Occident: la pandémie ! Non il n’y pas de pandémie et pour exemple parmi tant d’autres je donnerais Israel le leader de la chute en avant, des vaccins 3e dose- 4ème dose-enfants de 5 à 12 ans, des manipulations, des télés mainstreams et journalistes payés directement par Pfizer, des mesures punitives qui n’ont rien de mesures sanitaires et dont le but est surtout de pousser à la vaccination, le retrait des droits et des libertés fondamentales avec la participation active de Google et Facebook pour écraser effacer annuler toute voix dissidente,  annulation du dialogue et d’échange,  d’un coté les  PRO-VACCINS de l’autre les taxés de COMPLOTISMES.

Tout est noir ou blanc, ou sont donc passés nos 50 nuances occidentales de démocratie, d’avis, d’échanges, de points d’interrogations ?
Les autorités par l’intermédiaire des médias terrorisent les populations, la peur, la peur,…. et la dictature vaccinale.
Pas vaccinés ? pas de voyages, pas de restos, pas de shopping, pas de travail, pas de… pas de…. , et cela partout de l’Australie au Canada les pays modèles du siècle dernier devenus les pays poubelles du 21e siècle.

Et le pire en cette année 2021, annus horribilis, coronavirus , aura été la décision de faire vacciner des enfants sains de 5 à 12 ans qui ne sont nullement atteints par le Covid-19 ! Et de les obliger à porter un masque durant 8 h à l’école ! De quoi les rendre malades!!

Bref 2021, ANNUS HORRIBILIS , CORONAVIRUs , tout cela pour 42 malades graves hospitalisé s du Coronavirus sur 10,000,000 d’habitants en Israel
C’est du 4.2 10 à la puissance -6 c-a-d .0000042 %
.0000042% voila la pandémie ! L’Occident, ses dirigeants, ses élus sont devenus fous ou bien se trame un complot beaucoup plus grave derrière ces mesures, les goulags, les dictatures, les empereurs, les nazis, c’est pas loin dans l’histoire, et aujourd’hui nous avons les 1% qui détiennent tout et les 99% endettés avec les prêts hypothécaires, de voitures, d’achat superflus, et menottés  les yeux rivés vers le iPhone et aveugles au bruits de la Rue.
Les jeunes ont hypothéqués leur force, leur courage, leur énergie, leur intelligence au profit d’un plaisir virtuel et éphémère en l’occurrence le réseau social.
Ce n’est pas un hasard si 23% des français montrent des signes d’un état anxieux, de signes dépressifs, de troubles du sommeil et même de pensées suicidaires.

Tsunami de cas positifs omicron d’après ces dirigeants ? Et alors qu’importe si la super majorité aura un rhume ou un atchoum, ce n’est pas encore une fois le nombre de cas positifs au PCR qui compte, c’est le nombre de malades en hôpital et le nombre de morts. En Israel depuis l’annonce dramatique de l’atterrissage de omicron il y a 4 semaines et à ce jour on recense 55 morts et -36 malades graves en soins intensifs , tiens je dis bien moins 36, (de 125 à 89), tiens omicron le tsunami tant redouté a permis de réduire le nombre de malades. Omicron n’est pas un Tsunami, n’est ce pas O-Macron !!

Les temps sont durs, 2021 a été plus dure que 2020, qu’en sera t’il de 2022 ? LAISSEZ NOUS VIVRE, DIRIGEANTS OCCIDENTAUX DEVENUS TOTALITAIRES ET AUX ORDRES . L’histoire vous jugera, Il n’y pas de pandémie, il y a une criminologie !

Laisser un commentaire