100, le chiffre du jour, incomprehensible ! 

Chiffre incompréhensible : 100 victimes ont été assassinées dans la société arabe israelienne depuis le début de l’année jusqu’à aujourd’hui. Beaucoup d’entre eux ne sont morts qu’en raison d’une querelle avec un de leurs proches , tandis que certains ont été tués par des balles perdues, au hasard – ou « accidentellement ». 

SJegsjVIVY_0_0_850_479_0_xx-large.jpeg

La criminalité dans la société arabe continue de faire rage dans les rues, mais bien qu’il s’agisse d’un coup dur pour l’État, seuls 22 cas ont été arrêtés, tandis que les autres criminels responsables continuent de se déplacer librement.

Aujourd’hui la mafia s’est installée dans les villes et villages arabes.

Israel a fermé volontairement les yeux durant des années et aujourd’hui il va falloir agir pour stopper la vendetta, et remettre de l’ordre. La relation arabe-israelien et l’Etat a changé avec des partis arabes dans la coalition au pouvoir sous Benett. Un dur travail en somme attend les policiers si l’on veut arreter la vendetta . Pour le moment vivre ou se rendre dans une localité arabe est trop risqué.

La mafia arabe a la main sur la gachette au pays de la high-tech, ça va barder ! …..si Benett le veut et que la population arabe comprenne que la police est là pour les aider et non pour les couler.

Laisser un commentaire