Arrivée massive de migrants à Montréal

 

Les haitiens envahissent le Canada sous le statut de refugiés. Un refugié c’est quelqu’un qu’on poursuit pour des idées politiques, et qui se refugie pour ne pas renoncer à ses idées.

Definition de REFUGIÉ : Personne ayant quitté son pays d’origine pour des raisons politiques, religieuses ou raciales, et ne bénéficiant pas, dans le pays où elle réside, du même statut que les populations autochtones, dont elle n’a pas acquis la nationalité.

e923bb43-e452-4cbe-b860-3f25ff3b9398_jdx-no-ratio_web

Les haitiens ne sont  pas des refugiés au sens pur du terme.  A Montreal, ce ne sont donc que des refugiés économiques haitiens qui arrivent, (la misere est moins penible au soleil ? oui tant qu’il fait beau à Montreal mais en hiver pour ces haitiens refugiés ce sera un autre scenario).

Les politiciens du maire au premier ministre du quebec et au premier ministre Justin jouent les belles âmes, jouent une politique du sentiment et de l’emotionnel. Mais ce flux massif de migrant ne peut que s’emplifier exponentiellement, chacun attirant un frere, un parent, un cousin ect…
Ou est la limite ? Theoriquement la terre appartient aux humains, chacun a le droit de choisir son eldorado mais il faudrait auparavant dissoudre les 156 pays et creer l’Etat Mere Terre ou chacun choisirait où vivre, il n’y aurait plus de sociétes mais une seule.

voyages

Ensuite, si les non-refugiés accomplissent des demarches qui durent plusieurs mois/années pour émigrer au Canada, comment concevoir qu’il suffit de se declarer refugié pour ne pas faire la queue comme tous les autres.
Avec JUSTIN, ce qui compte  c’est JUST etre IN, faire plaisir à tous aujourd’hui, aprés lui le déluge. Ce deluge aura lieu tot ou tard.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :