Montreal a du pot !

Le  pot fait désormais partie des substances autorisées à Montréal.

Pour la première fois d’un coté il va geler (cette année) ce soir et de l’autre le cannabis sera autorisé pour se réchauffer.
Et que fera t’on lorsque les températures depasseront les 30 degrés celsuis ce prochain été ? Je propose du cannabis glacé.

En résumé pour ne pas geler ou pour ne pas avoir trop chaud une solution;  le Canna Bis. Et tant qu’il y aura du cannabis il n’y aura pas de flocons sur le sol peut etre, mais dans la tête certainement.

1586042-jean-francois-bouchard-fume-joint

 

Dans les succursales de la Société québécoise du cannabis (SQDC), il y avait la queue ce matin alors qu’à la SAQ (société des alcools du Quebec) on distribuait gratuitement des cannettes et les femmes avaient droit à deux cannettes à coudre pour le prix d’un chez Fabricville.
A quand le deuxiéme cannabis gratuit ? Pas avant le 29 février, c’est à dire aprés le deuxieme Trudeau. Le premier valait son prix, le second n’a pas grand prix.

PS: je peux vous garantir que cet article n’a pas été écrit sous l’effet du cannabis puisque je suis depuis plus d’une semaine à 10,000 lieues de Montréal.

.

Laisser un commentaire