Subitement on nous annonce l’orage …..

Tout allait plutôt calmement dans notre nouveau monde COVID, en Israel presque plus de morts, mais la 3eme dose a été administrée qu’aux 2/3 des 1eres doses , on essaye d’administrer la 1ere piqure aux 5-11 ans sains et protégés . Dans le monde des pics par ci par la , mais rien de bien grave , tout au plus le nombre de cas positifs décelés par PCR est en hausse mais cela ne veut rien dire, on suit le modele israélien 3e dose et enfants, passe sanitaire ou plutôt on suit les ordres de l’OMS.
Et dans cette logique de relâchement et de routine “new world covid” subitement on nous annonce l’orage…. , un orage médiatisé mondialement de Montréal à Tel Aviv en passant par Bruxelles, Omicron ou plutôt Omacron, nouveau variant d’origine sud-africaine est là , là ? C’est a dire découvert en Afrique du Sud avec un cas détecté au sud d’Israel, et un autre en Belgique. Cela suffit pour mettre le feu aux poudres, re-paniquer les populations, pousser aux vaccins deja prouves inefficaces pour une 3e dose et les enfants. La machine infernale de l’OMS se met en marche, les memes articles au mot au mot dans les journaux canadiens, français ou israéliens.
Le Omacron n’a pas encore fait un seul mort qu’on lui accorde tous les maléfices et désastres qui attendent l’humanité , et surtout on ferme l’accès en provenance des aéroports africains. On isole l’Afrique entière , le but étant de faire pression pour que 2022 soit l’année du vaccin en Afrique.
Jusqu’a present l’Afrique n’a pas vacciné surtout par faute de moyens et du manque de vaccins disponibles car accapares par les pays riches, mais maintenant il faut effacer la preuve que les pays non-vaccines s’en sortent mieux que les pays vaccines , Afrique contre Occident , qui a raison ? Donc effaçons et vite cette preuve grâce à Omacron.
Terrible !

Et à propos Israel vaccine vaccine vaccine , les Palestiniens n’ont pas les moyens et ne vaccinent pas du tout et pourtant on ne remarque pas une hécatombe covid, ni les hôpitaux à Ramallah sur-bondés ou surchargés . On se porte mieux en Palestine, pas de crises cardiaques subites chez les moins de 30 ans, pas de long-covid, pas de paralysie faciale, pas d’effets secondaires , en gros pas de Pfizer pas de pagaille. Pas de Pfizer , pas de crainte d’orages ……

 

PS: Xi vient avant Omicron dans l’alphabet grec , mais imaginez appeler un virus sous le nom de Xi Jinping c’est declarer la guerre à la Chine mais Omacron c ‘est appeler un chat un chat.

Laisser un commentaire