Nouveau premier ministre, niveau premier degré

Naftali Benet, le nouveau premier ministre ne s’attendait nullement à l’être, avec 6 mandats sur les 120 députés, c’est plutôt grotesque, un revers de médaille, un prix à payer pour se débarrasser de Bibi Natanyaou.

Mais à vrai dire Benett est plutôt benêt, et n’a pas d’envergure

Benêt:  se dit d’un garçon qui est d’une simplicité naïve

Benett veut plaire à tout le monde,  il est complexé vis à vis de Bibi grand orateur et démagogue, et vis à vis des religieux lui qui le seul porte une kippa dans un gouvernement  plutôt représentatif de l’électorat centre-gauche-russes-arabes

Mais ce qui me dérange chez Benet c’est sa maniere simpliste de vouloir faire peur pour pousser la population  à se faire vacciner le plus tôt possible.

“Confinement pour les fêtes si la grande majorité des personnes âgées et les jeunes écoliers ne se font pas vacciner”

or la situation sanitaire n’est pas si catastrophique pour confiner. “

“L’avenir des fêtes  ( Roch Achana ect..) dépend du nombre de vaccinés” 

“Les non-vaccines nous menacent à tous”

“Les personnes non vaccinés sont les plus touchées par le variant et arrivent à l’hôpital

C’est pourtant le contraire qui est vrai, les personnes ayant reçu deux dosent affluent  vu la baisse subite d’anti-corps.

“Les petits enfants doivent s’éloigner des grands parents, mettre un masque car ils les menacent. “

Or la encore les jeunes sont hors jeux car pratiquement pas touchés par le virus.

“Les nons vaccines sont des personnes avec des fusils qui tirent sans cesse des virus delta  ( ce sont donc machines infernales qui produisent 1000 fois plus de virus) et menacent les vaccines

Or encore une fois dans un espace ouvert le vacciné et le non vacciné n’ont aucune chance d’attraper le virus, et dans un espace fermé avec une personne contaminée ils ont la même chance de l’attraper. C’est kif-kif et la troisième dose est la preuve que 2 doses ne servent à rien si ce n’est vous obliger à une troisième dose en attendant la 4eme, 5eme.. N ieme. 

 Benet ne comprend pas trop la machine infernale que les “spécialistes” de la santé lui imposent. Donc ne sachant trop à quel dieu s’en remettre, il récite chaque jeudi une menace pour expliquer que les vaccins sont effectifs, surs médicalement et qu’il faut aller dans le sens du poil des “spécialistes” parfois machiavéliques et payés indirectement dans leurs recherche par Pfizer et Big Pharma.

Faire booster maman …. un vrai bênet !

Mais je reviens à notre Benêt, qui conviendrait parfaitement à un professeur d’école primaire et aurait toutes les compétences pour convaincre ses élèves. Mais d’un premier ministre entendre toutes ses âneries et mensonges c’est un peu trop .  Vivement le remplaçant Yair Lapid, on passera  c’est certain à un niveau supérieur et moins enfantin dans les déclarations d’État sur le Covid. Entre temps monsieur le professeur se présente avec son fils puis avec sa mère  devant caméras et seringues pour convaincre les non vaccinés et les présenter comme ennemis dangereux de l’humanité.

 Or ces non vaccinés sont la meilleure preuve de inefficacité et de la dangerosité des “vaccins” ARN !

Laisser un commentaire