Le dilemme de la 3eme bombe ou la troisième dose

 

Avant tout le monde et avant l’aval de la FDA,  Israel a décidé  de commencer à donner une troisième dose à toute sa population. 

Dure décision, dur dilemme, le même mélange Pfizer, aucune variation pour s’adapter aux variants. Il faut agir vite les premiers vaccinés première dose l’ont reçu fin décembre , 7 mois donc et les baisses d’anticorps se font sentir alors qu’on nous promettait à l époque un été radieux, un retour à la vie normale d’antan: resto, boulot, voyages! Aujourd’hui tout s’avère faux et il faut décider:  « booster » comme ils disent ou bien voir les contaminations augmenter et en conséquent les malades envahir hôpitaux et cimetières.  On a donc décidé à la va vite de booster mais…. pour combien de temps ? Personne n’a de réponse et s’il fallait rebooster une 4 eme dose non pas 6 mois après mais 4 mois puis 2 mois plus tard  pour la 5eme dose  ? ect… ect… 

On fonce les yeux fermés sur une hypothétique catastrophe , soit que “booster” devienne à la longue sans effet, soit qu’on aille d’une vaccination à l’autre ou l ‘abonnement sanitaire à vie . On deviendra des addictés du vaccin

 

APTOPIX Virus Outbreak Israel

PS: pauvres enfants orphelins sur lesquels Israel fait des essais cliniques 3eme dose pour Pfizer !! TRAGIQUE

Très grave situation, car le monde entier va bientôt suivre Israel avec une 3eme dose. Israel sous les ordres de Pfizer est en danger, Pfizer lui se remplit les poches et ses contrats juteux lui permettent en plus de n avoir aucune responsabilité sur l’effet à long terme des « vaccins » 

Pour moi Pfizer c ‘est la Sainte Nitouche :   

  • Personne qui se donne une apparence de sagesse, qui affecte l’innocence, et, en particulier, femme qui affecte la pruderie.

Que faites vous dans la vie lorsque vous avez affaire à une sainte nitouche ?

Moi je ne jouerais pas son jeu, je ne la toucherais pas , je m;enfuirais, conclusion je fuirais la 3eme dose pour espérer échapper à la 4eme 5eme … n ieme dose. La liberté avant tout sinon la vie devient une dépendance , une soumission au plus fort au plus riche au plus rusé au plus pervers , au plus … au plus Gafa, au plus Big pharma.   

On nous a menti avec les 2 premières doses .  Ne soyons donc pas les  moutons de Panurge de la 3eme dose

Un mouton de Panurge est une personne qui imite sans réfléchir, qui obéit sans poser de questions, qui est servile, qui a une « âme moutonnière » (Rabelais).

Laisser un commentaire