Tout sur …

Il fut un temps il n’y a pas bien longtemps où tout … population, consommation, tourisme, tout était adapté pour l’humain.
Vous l’aurez remarqué, on vit actuellement des temps « Sur« , à toutes les sauces.
logo_sur_maior403x

Surpeuplement d’abord on ne peut le nier 9 milliards  sur Terre et cette Surpopulation est ressentie partout, sur les routes, queues, habitations, loisirs.

Surconsommation, on consomne plus que nécessaire, on devient Surendetté sans parler du Surpoids très  vite acquis et on ne s’aperçoit même plus des Surcharges et des Surtaxes que l’on nous impose.
En vacances on fait du Surtourisme, trop de personnes ont eu la mauvaise idée de partir au même lieu en même temps.
Il faut être Surdoué et Surhumain pour rester Survivant.
Tout ces Surplus ! On ne peut plus tout simplement être doué, humain, vivant et à la rigueur endetté, pourquoi faut-il être surdoué, surhumain, survivant et surendetté !!
Ce superlatif Sur ne nous reserve que des Surprises et réduit notre emprise.
Sur ce …. je vous prie de m’excuser, je suis en Surcharge et je dois me Surpasser pour continuer. Je préfère donc tout simplement être en charge de passer.

 

1 Responses to Tout sur …

Laisser un commentaire