Jongler avec les chiffres

Jongler avec les chiffres, rien de plus facile pour les manipuler et leur faire dire ce que vous voulez.

Une nouvelle “recherche” publié en Israel ce 16 septembre 2021  annonce en grande trompe:

« L’étude, publiée aujourd’hui dans le New England Journal of Medicine, menée par des chercheurs de l’Université hébraïque, du Gartner Institute et du Weizmann Institute, révèle que le niveau de protection contre les infections et les maladies graves est 10 fois plus élevé après avoir reçu la troisième  dose  de “vaccin” Pfizer. »

Donc malheur à ceux qui ne sont vaccinés que 2 doses,  à qui l’on promettait 95% de protection contre les infections et les maladies graves il y a tout juste 3 mois.

Si une troisième dose est 10 fois plus élevé  donc les vaccinés 2 doses n’ont plus aujourd’hui que 9.5 à 10% de protection, autant dire qu’ils sont en danger .

Mais après avoir jonglé avec les chiffres on les manipule car on ne considère que les vaccines 3 doses après 12 jours ! Pourquoi 12 jours ? Parce que l’on sait que les problèmes graves surgissent toujours dans la semaine (7 jours ) du vaccin , ainsi on aura retiré du compte les problématiques et on compare des vaccinés 3ème dose sains et saufs à des 2ème dose . Donc le 10 fois plus élevé perd tout sens statistique.   Le but est tout simplement de vous faire courir vous faire vacciner .

Et les non vaccinés dans tout cela ? On les a oubliés tout simplement  car à l’époque le niveau de protection avec  une deuxième dose  était 20 fois supérieur a celui d’un non vacciné et serait donc  aujourd’hui 20*10 =200 fois supérieur pour un vacciné 3ème dose  que pour un non vacciné . 200 fois !! C’est absurde car sur les 600 cas graves hospitalisés à ce jour cela voudrait dire que nous aurions 3 vaccinés et 597 non vaccinés . Absurde et faux  !! et plutôt contradictoire pour le Ministère de la Santé qui travaille pour Pfizer.

On préfère donc oublier de coté la comparaison non vaccinés contre vaccinés 3 doses.

Jongler avec des chiffres, rien de plus facile jusqu’au moment ou les contradictions finissent par l’emporter.

Malheureusement Israel est devenu le plus grand jongleur de chiffres qu’on finit par se demander qui travaille pour qui ? Pfizer pour Israel ou Israel pour Pfizer ?

Plus Israel jonglera, plus grandes seront les chances que  Pfizer ouvre une usine en Israel. A croire que Pfizer et Israel ne font qu’une entité. 

Laisser un commentaire