Solution de l’inequation Corona d’hier, Ikea ou le confinement modulaire.

Et bien si, il y a une solution je suis allé chez Ikea, j’ai retrouvé à l’intérieur Vincent, François Paul et les autres, le café était fermé confinement oblige mais on s’est installé autour de la table d’exposition toute décorée pour les fêtes, et on a bien rigolé. Sont venu se joindre à nous une cousine et une voisine qui se trouvait par hasard, elle a ouvert son couffin pour nous offrir des cacahuètes et on a bien rigolé, confiné autour d’un couffin et c’était légal. Je n’étais ni dans la rue, ni au boulot.
Mais à un certain moment la fête s’est terminé, ma femme m’a demandé de rentrer à la maison.

Et comme par hasard la même histoire s’est produite pour un ami à Montréal, eux se sont retrouvés chez Costco.


Conclusion, en période de confinement ou de reconfinement pour retrouver enfants, petits enfants, cousins, cousines et amis allez chez Ikea ou chez Costco, c’est autorisé alors que si vous vous retrouvez au jardin du coin ou au bord de mer vous serez amendé et dispersé.

Laisser un commentaire