Chercher la petite bête

Les medias américains classiques n’arrivent pas à avaler la nomination de Trump, et n’y pouvant rien ils se focusent en recherchant la petite bête sur les personnes qu’il choisit pour l’aider à gouverner.
Un tel est antisémite, un autre s’oppose à toute immigration, un autre est homophobe ou encore opposé à l’avortement et au mariage homosexuel, un tel autre a tenu des propos ouvertement racistes dans les années 80, et enfin ce dernier a montré jadis une certaine sympathie pour le Ku Klux Klan. Au minimum on les considère comme des « durs » et ayant des « positions radicales »

petite-bete

 

Il semblerait que pour ces médias frustrés, il n’y ait que 2 candidats purs que Trump se devrait de choisir pour reussir, ce sont Hillary et Obama !
Les autres ont tous une tare.

‘Les losers de gauche sont tombés dans une telle hystérie après avoir perdu la Maison-Blanche qu’ils ont perdu tout contact avec la réalité», a écrit l’éditorialiste David Horowitz

The losers of the left have worked themselves into such a bizarre hysteria over the fact that they lost the White House that they have lost all connection to reality and are now hyping their most ludicrously paranoid fantasies.

Le malheur c’est que les medias dans le monde retransmettent toutes ces allégations   sans aucune verification, le journalisme d’investigation n’existant plus et a été remplacé par les journalistes du copy/paste.

Leur but: « Si nous n’avons pu empecher Trump de monter, nous allons maintenant agir pour le faire degringoler » , et comme il est de plus difficile de faire la distinction entre des arguments sérieux et de la propagande sur le web, on continuera à chercher la petite bête à Trump.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :