La betise du jour, Johnny Hallyday

La betise du jour nous vient de Johnny Hallyday dans son interview au parisien.fr sur les attentats de Paris 

Si je n’étais pas chanteur, je prendrais une arme et j’irais les combattre

Oui moi aussi Mr Hallyday si je n’étais pas coiffeur j’irais les combattre, 
Et moi aussi si je n’étais pas mediateur je prendrais une arme et j’irai les combattre.
Et moi aussi si je n’étais pas auto-stoppeur, et moi aussi si je n’etais pas  aviateur, accupuncteur, créateur, pertubateur, ou encore voleur.

A suivre Johnny on comprend pourquoi il n’y a pas grand monde pour combattre on est tous quelque chose qui nous empêche de prendre une arme pour combattre. 

Ca suffit d’ecouter  ce vieux Johnny , aux armes citoyens!

Laisser un commentaire

