la famille iphone ou mes parents sont nuls

Chacun son smartphone, mon père avec son iphone, ma mère avec son smartphone, mon grand frère avec son nouveau samsung,  tous occupés, concentrés sur leurs appareils, ma soeur qui attend qu’on veuille bien lui acheter elle aussi un téléphone, et moi dans mon coin le bras cassé et emplâtre car mes parents ne m’ont pas donné la main pour monter les escaliers roulants tout occupés à regarder leur iphone plutôt que le danger:

Et moi dans mon coin si je ne dis rien …….. c’est que j’appartiens à la génération enfant de parents iphone.

intérêt smartphone oui,  intérêt enfants nul ! Mes parents sont nuls

Laisser un commentaire

