Hello Grand Père

Voila je suis la, vous avez tous été surpris que moi aussi je vienne au monde un 22 avril, j’ai tout fait pour ne pas être toujours considéré comme le second, donc du depart on est à égalité mon frère et moi:
http://a392.idata.over-blog.com/3/03/75/62/illustration-bebe-cigogne.jpg
On fêtera notre anniversaire ensemble, on aura le même signe astrologique taureau, même si deja, tu trouves que physiquement mon frére et moi sommes trés differents, je suis né avec 3kilos 900 et deja je peux soulever et  tourner ma tête.  Je suis le 7268 849 264 être humain sur terre, compliqué ces chiffres !  Disons plutôt le second après mon frère qui a choisi de me nommer Michael. 
A la maison c’est la fête avec la chienne Pizza qui ne comprends plus rien, et mon frére qui ne se gêne pas pour faire beaucoup de bruit, mais ce brouhaha ne me gêne nullement pour m’endormir. C’est ça l’avantage des seconds, les parents sont moins stressés et l’ambiance est plus relaxe.  Avec moi ici, la famille se transforme de famille enfant unique à la famille classique, un vrai bonheur pour tous.
Voila aujourd’hui,  à 3 jours j’ai fait des beaux sourires à Mami.
Il parait que t’es arrivé avec un grand sac et à l’interieur de la bonne bouffe et que tu t’es marré en te souvenant qu’il y a 35 ans c’était mon arrière  grand pére maternel Haim qui soulevait les couffins en arrivant chez toi à la naissance de ma mère, les générations se suivent et passé un certain âge se ressemblent.
Bon, des aujourd’hui tout change pour toi, fini le petit fils unique, on est deux dorenavant mets le toi bien en tête. Non on ne partagera pas tout en deux, les jeunes génerations sont gatées et veulent tout en double. 

Un commentaire pour Hello Grand Père

Laisser un commentaire

