Petit poisson deviendra grand ou le prophète Houellebecq

Le prophète Houellebecq ne s’était pas trompé !

Un nouveau parti qui défend les valeurs familiales et traditionnelles des musulmans voit le jour, le «Parti Égalité-Justice» (PEJ) est arrivé discretement à concrétiser la présentation de vingt candidats dans dix cantons de l’est de la France (Strasbourg, Belfort, Besançon, Colmar, Montbéliard, Pontarlier, etc).

Le PEJ prône l’abolition de la loi sur l’interdiction du voile à l’école, l’instauration de l’Aïd-el-Kébir comme jour férié national et l’arrivée de menus halal dans les cantines scolaires. Le «communautarisme» est établi comme étant «une priorité» de la structure, qui prône «des accommodements raisonnables» avec la loi de 1905 sur la séparation de l’Eglise et de l’Etat pour servir «les musulmans»

Le PEJ est «à minima islamo-conservateur» et défend un programme «absolument abject» declare Mine Günbay, adjointe PS au maire de Strasbourg. Beaucoup de responsables du PEJ ont également des responsabilités à la Cojep, une association d’éducation populaire proche de l’AKP, le parti islamiste au pouvoir en Turquie.
Le Parti Égalité-Justice espère une candidature à l’élection présidentielle. «On pense simplement qu’un jour, si un président d’origine musulmane est élu, ça serait bénéfique», explique Fatih Karakaya candidat à Schiltigheim (Bas-Rhin)

Le petit poisson communautaire est donc lancé pour les départementales 2015, petit poisson deviendra grand pour les élections présidentielles de 2022, c’est a dire après demain, le prophète Houellebecq ne s’était pas trompé !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :