Le déni à l’infini

Citation:
Ceux qui ont commis ces actes, ces terroristes, ces illuminés, ces fanatiques, n’ont rien à voir avec la religion musulmane.
Francois Hollande

Le déni total, la France, avec Hollande à sa tête se refuse de voir la réalité, on parle donc d’illuminés, de fanatiques, d’actes antisémites, le tout pour expliquer que ces terroristes n’ont rien à voir avec la religion musulmane pour ne pas citer l’Islam et l’islamisme.

Comment peut un homme de confession chrétienne en l’occurence Francois Hollande affirmer que ces terroristes qui eux sont de confession musulmane, vivent  respirent et agissent au nom de l’Islam, leur islam bien entendu, n’ont rien à voir avec la religion musulmane.  C’est du déni pur et simple, le deni d’un politicien. 

Les frères Kaouchi, Coulibaly sont des religieux,  ont fait leur priére, et ont crié Allah akbar, ils agissent au nom de l’Islam, au nom du prophète Mahomet et ce n’est pas à nous ou au président de la Republique de le renier.

Le Coran est un texte écrit. Il existe Monsieur Hollande au moins cinquantes nuances de gris pour l’interpréter, chacun à sa maniére de le comprendre, de l’interpreter ou le manipuler mais la nuance de l’interpretation ne fait pas que l’on n’ait rien à voir avec l’Islam, surtout si cette interprétation est faite par un musulman de souche.

De la même manière ce n’est pas parce que je suis juif athée que je n’ai rien à voir avec le judaïsme, ou catholique non batipsé que je n’ai rien à voir avec la religion de Jesus.
De la même manière ce n’est pas parce que l’on est un fils d’immigré polonais à la Sarkozy, fils d’immigré italien à la Yves Montand, ou Said fils d’immigré d’Algerie que l’on  à rien à voir avec la France, tous sont francais tout comme Charles né à Colombey-les-Deux-Eglises. 

D’une manière gènerale, quelle que soit l’approche de quiconque qui se pretend par lui même musulman, on ne peut lui renier cette appartenance. 

Je suis  avant tout ce que je me definis et non ce que l’autre veut faire de moi.
Donc cessons de renier, de denier, de se leurrer. Il faut du  courage pour voir la realité en face pour mieux la comprendre, l’analyser et mieux l’affronter. Ce n’est pas en disant que les frères Kaouchi et Calibany n’ont rien à voir avec la religion musulmane que l’on résoudra le probléme.

Ce déni à l’infini de Hollande, c’est cela le Suicide francais.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :