Monsieur Jambon se conduit comme un cochon

je cite: 
«Les gens qui ont collaboré avec les Allemands avaient leurs raisons. Moi, je ne vivais pas à cette époque-là»

a déclaré Jan Jambon, bras droit du président de la Nouvelle alliance flamande, et ministre de l’Intérieur belge.

Avec un nom pareil, et belge par dessus le marché, je ne m’attendais à rien d’autre, monsieur Jambon se conduit comme un cochon.

Ce même monsieur cochon, pardon monsieur jambon a participé il y a quelques années à une réunion d’anciens volontaires flamands partis se battre aux côtés des nazis sur le front de l’Est.

Laisser un commentaire

