Panique dans la presse ou « Hacked by Ulcan from Ashdod »

Ces derniers jours c’est la panique dans la presse et à la police. Une pétition signée par non moins que les directeurs du Monde, NouvelObs, Rue89, Huffington Post, Courier International et autres directeurs de journaux, ils lancent un appel au secours , ils sont désemparés.

La raison c’est lui Ulcan alias Grégory Chelli, et Gregory ne s’en cache pas, il fait tout directement et avec une logique implacable explique pourquoi.
Une des méthodes préférées d’Ulcan est de se faire passer pour un policier auprès de commissariats un peu partout en France pour récupérer et publier des antécédents judiciaires sur les réseaux sociaux. Pas de n’importe qui mais des antisémites déclarés genre Tarik Ramadan , Dieudonné ect…

Ce qui trompe les fonctionnaires de police, c’est qu’il semble être parfaitement renseigné sur les procédures et sur le « jargon » utilisé pour faire ce genre de demandes. Par ailleurs, alors qu’il est installé en Israël, il parvient à changer son numéro de téléphone pour paraître moins suspect. Lors de son appel à la police d’Aubenas, le numéro affiché était celui du standard du commissariat. Hic !!
Et ces appels amusants sont publiés sur YouTube, fous rires garantis.

Gregory reussit à hacker et faire tomber les sites pour la plupart anti israeliens de nature quand ils ne sont pas antisemites comme seconde nature, Rue89 du nouvelobs, liberation, ect…
A chaque fois, la page d’accueil est remplacée par cette phrase : « Hacked by Ulcan from Ashdod «

Les éventuelles poursuites contre lui s’annoncent impossibles car « Ulcan » serait installé en Israël et il n’existe pas d’accord d’extradition entre Paris et Tel Aviv. Le plus beau est que les journaux concernés le traitent de hacker sioniste et extremiste religieux alors qu’il est né en France, détient la nationalité francaise et est laïque au possible par dessus bord, d’ailleurs vous le verrez tous les Shabbat surfer dans les plages d’Ashdod. Qui a dit qu’on ne surfait que sur le web ?

On vient de fêter le centenaire de Louis de Funes, après le gendarme de St Tropez voici le gendarme d’Ashdod !
Pour suivre ses aventures, son site et un tout petit aperçu sur France2

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :