Juifs de France, bienvenue en Israel

La guerre au Hamas est provisoirement terminée, mais malgré et sous la pluie de missiles les Juifs de France continuent d’affluer en Israel. Une France sans Juif est désormais et malheureusenent envisageable, on y verra un antisemitisme sans juif comme c’est le cas en Pologne par exemple. Les Juifs qui partent c’est aussi la dèprime et la stagnation économique qui s’installent à leurs places. Les Juifs de France sont – et je dirais deja le verbe au passé- étaient au top des intellectuels, au top des medias, au top des investisseurs et de la création d’emplois, et qu’on le veuile ou pas un Juif de parti c’est une grosse perte car ce n’est pas parmi les manifestants anti-semites qui crient mort aux juifs qu’on pourra combler cette perte économique, intellectuelle et morale.

Et pour finir, j’ai trouvé ces photos sur le site web NouvelObs, mon journal preferé pendant des années que j’ai laissé tomber et refuse d’acheter à cause de leurs idées et de journalistes traites genre  Jean Daniel qui refuse d’assumer un minimum de sa judaicité, et choississent toutes les occasions pour faire monter la tension anti israelienne, anti juif et ont par leur lache attitude laisser monter ce nouvel antisemitisme 2014 de franco-arabes qui ne prend que la releve des antisemites franco-francais 1944 qui dénoncaient leur voisin de palier à la Gestapo dans le seul but d’occuper leur appartement. Certes il y a eu et il y a d’autres français, peut être même la majorité mais trop silencieuse à mon avis

Et les journalistes sont les premiers responsables pour n’avoir pas pris à temps la tête du combat contre l’antisemitisme. Regardez l’Amerique, prenez exemple, le milliardaire Donald Sterling suspendu à vie par la NBA,  c’est trop pour la France, la France perd  donc ses Juifs. Bienvenue en Israel !

Lorsque mon beau fils travaillant dans la hi-tech m’a annoncé qu’il était muté ailleurs et que son remplacant était un jeune juif francais qui vient de faire son alya, et qu’il lui expliquait actuellement quel sera son role j’ai eu un moment de bonheur, bienvenue en Israel monsieur le remplacant que je ne connais pas encore mais qui me rappelle étrangement moi en 1973.

Laisser un commentaire

