Visite guidée dans Gaza souterrain, suivez le guide.

L’impact terroriste des tunnels souterrains de Gaza ne fait plus de doute. Le Hamas a construit au fil des ans une infrastructure souterraine, ce n’est pas un mot de passe, cela est vrai, le voici en images.

Cables électriques,perceuses… tout y est


Tout en béton


une entrée de tunnel parmi tant d’autres


Cela vaut bien un selfie!


On remarquera à quelle profondeur sous terre se trouve le tunnel


On remarquera à quelle profondeur sous terre se trouve le tunnel

Notre visite s’arrête içi, priére de ne pas pénétrer, tout va sauter !
Pour faire sauter clicker sur SAUTER

Le projet de tunnels de Gaza est un projet national, qui comprend trois types: les tunnels de contrebande le long de la route Philadelphie à Rafah, les tunnels d’attaque alignés le long de la clôture de sécurité avec Israel, et les tunnels dans la bande de Gaza, dont le rôle est essentiellement stratégique – les mouvements de troupes entre les régions, tirs, minages et enlèvements en situations d’urgence.
Le projet de tunnels de Gaza est organisé, calculé, et ne permet pas de pirateries. Il est coordonné entre toutes les branches militaires et comprend l’enregistrement de tous les tunnels dans la bande de Gaza, ainsi que les chemins des tunnels, les entrées et les cibles éventuelles.

Les tunnels dans la bande de Gaza sont divisés en quatre districts: Nord, la ville de Gaza, Centre et Sud. Il y a un responsable unique pour chaque tunnel, son nom est gardé secret pour des raisons strategiques. Juste celui qui creuse et le responsable du district connaissent les détails de ce tunnel particulier.

4 ans d’investissements des ressources de Gaza, il a suffit d’une semaine pour les détruire. Et ne cherchez donc pas pourquoi les gazouis sont pauvres, presque toutes leurs richesses et dons infinis du monde entier sont investis dans des futurs cimetières souterrains terroristes. C’est voir l’avenir au passé.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :