Montréal souterrain est maintenant dépassé par GAZA souterraine

Vous connaissez certainement Montréal souterrain ou réseau piétonnier souterrain de Montréal. Ce réseau souterrain couvre 30 kilomètres de tunnels sous la terre, et nous permet en plein hiver de nous promener en chemise ou en mini pour mieux magasiner ou se rendre au boulot.
Les tunnels et galeries permettent de relier de l’intérieur plusieurs édifices à bureaux, des complexes résidentiels, des centres commerciaux, des universités, des résidences de luxe et des hôtels. Le Montréal souterrain contiendrait d’ailleurs près de 12 % de tous les commerces du centre-ville. De plus, cette ville intérieure est le plus grand complexe souterrain au monde.
Vous avez dit Montréal le plus grand complexe souterrain au monde, ce l’était jusqu’a hier. Montréal souterrain est maintenant dépassée par GAZA souterraine qui comprends des dizaines de souterrains et dont le but n’est pas de magasiner ou de se rendre au travail mais des souterrains de terreur dont le but est de pénétrer en territoire israélien et de tuer un maximum de civils.


Que de labeurs, que de ciment et fer, combien d’argent ont été investi dans ces tunnels de terreurs.
Finalement chaque fois que Gaza reçoit de l’aide de la communauté internationale ou des puissances financières du Golfe, cet argent n’est pas investi pour construire des écoles, des hôpitaux et des routes mais dans la folie destructrice de l’idéologie du Hamas. Alors ne nous étonnons pas lorsqu’on nous dit qu’un gazaoui vit avec 1$ et demi par jour . Chaque jour le Hamas brûle 1 millions et demi de dollars dans des souterrains de terreurs. Bon magasinage ! …….. à Montreal bien entendu.

Un commentaire pour Montréal souterrain est maintenant dépassé par GAZA souterraine

  1. Montréal souterrain, pour le bien être des gens a le droit d’exister et de vivre! Gaza souterrain POUR LA DESTRUCTION n’a pas le droit d’exister! C’est pourquoi Israel doit faire exploser la totalité de ce réseau souterrain avec la TOTALITÉ de ceux qui l’ont construit et la TOTALITÉ des palestiniens qui l’utilisent! Vous voulez la manière de procéder? Évacuer au maximum toutes les femmes les enfants et les hommes de Gaza après les avoir fouillé en s’assurant qu’ils ne transportent ni explosif ni armes mortelles quelconques (a la moindre découverte d’explosifs ou d’armes sur une personne la tuer car il est plus humain de la voir mourir seule que de la voir se tuer au milieu de 50 civils ou militaires…..) Ensuite coupez l’eau dans tout Gaza! Coupez l’électricité dans tout Gaza! Balancer du Gaz dans tout le réseau souterrain, ensuite allumer le feu et toutes les galeries exploseront intégralement ! Si des terroristes sortent durant les opérations (peut être ce sont-ils planques dans des blocos souterrains hyper protégés en sauvant ainsi leur peau) tuez les!….
    Ensuite assiégez Gaza avec des hélicoptères qui tournent en permanence. Maintenir l’eau coupée ainsi que Electricité durant un mois. : Ceux qui auront vécu dans leurs souterrains puisqu’ils auront épuisés leurs reserves personnelles d’eau sortiront tot ou tard puisqu’ils n’auront pas d’eau!…..il suffira de les attendre a leurs sorties un peu partout en maintenant eau et électricité coupées: ils seront forces de sortir car le choix sera pour eux de crever comme des rats sans eau, ou sortir pour en trouver:la pas de faiblesse pas de pitie tuez tout terroriste qui sort du terrier.,. .Ensuite faire revenir ceux qui auront ACCEPTE d’être fouilles et qui ne transportaient aucun objet mortel tel qu’explosif ou autre et que l’on a receuilli TOTALEMENT désarmés.
    Israel est le plus experimentee armee du monde: il faut le prouver en montrant au moins qu’elle est capable de faire 100 fois plus de morts chez les terroristes qu’elle n’est capable de pleurer(avec tout Israel) pour des morts plus nombreux qu’elle n’en fait!.Israel pleure pour ses morts……quand allez vous aneantir ces terroristes qui vivent comme des taupes….en en tuant plus que l’on encaisse de pertes humaines chez Tsahal’!!! ….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :