Kippat Barzel (dome de fer) ou la frustation terroriste 

Que faire lorsqu’une entité palestinienne se transforme en terreur-land, et envoie des milliers de roquettes sur la population israelienne dans le seul but  de tuer et semer la terreur.
Des millions de dollars d’aide du monde aux palestiniens a étè investi non pas pour ameliorer la condition des palestiniens mais dans des souterrains et des roquettes.
A Gaza tout est investi dans l’industrie de la terreur, de la haine et de la destruction.
Heureusement pour nous les israeliens, nous avons investi  dans la technologie et la défense. Kippat Barzel est notre sauveur national, Kippat Barzel est le symbole de la frustation du Hamas. Leur terreur ne passe  (pratiquement) pas . Nous continuons en Israel à vivre notre quotidien avec détermination, une alerte, on court se proteger et on reprend notre quotidien.
La terreur ne passera pas, Israel est encore une fois en premiere ligne. Israel fait le travail car autrement ces terroristes du jihad, du hamas,du hezbollah et j’en passe, avec leur foi maladive se répandront en Occident et on le remarque deja, pour semer haine, terreur, et destruction.
Kippat Barzel, la determination et la resilience des israeliens font la différence.
La terreur n’a pas de place sur terre. Combattons la partout. Frustré le Hamas est encore plus dangereux. En ce moment les roquettes  des terroristes continuent de pleuvoir sur Israel.   

Comment fonctionne Kippat Barzel (Iron Dome): Le système détecte les tirs dans un rayon de 4 à 70 km grâce à un radar mobile, peu importe la météo. Il identifie ensuite le type de missile et analyse sa trajectoire, afin de calculer le point d’impact. Si une zone habitée est menacée, l’Iron Dome se met en branle et abat la cible en plein vol, en quelques secondes. Le dôme peut intercepter simultanément plusieurs engins.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :