La chair de poule

J’ai la chair de poule en lisant cette information sur le Monde
Près de 1 500 tableaux de maîtres, propriétés de collectionneurs juifs,  [ou tout simplement à des pauvres juifs]  ont été découverts dans l’appartement d’un octogénaire à Munich, selon l’hebdomadaire allemand Focus. Parmi les toiles, d’une valeur totale de près d’un milliard d’euros, figurent des œuvres de Picasso, Matisse, Chagall.
 Des œuvres soit confisquées par les nazis à des juifs et revendues ensuite, soit vendues à bas prix par des juifs en fuite. Ou encore emporté par les agents du Troisième Reich.

Non seulement le grand père nazi a volé aux juifs, mais le père  au fil des années les avait vendus et avait vécu du fruit de ces ventes. On ne dit/sait pas ce que les enfants /petits enfants  de ces deux nazis ont fait à ce sujet, mais je ne peux que leur dire à tous « Sales bêtes! ». Vous n’êtes que des sales bêtes, et dans le meilleur des cas les descendants de sales bêtes.  
J’imagine  en ce moment ces milliers de juifs que l’on a tué, chassé pour leur extirper leurs biens. J’en ai la chair de poule. 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :