Si je ne travaille pas …..

Si je ne travaille pas, si je ne suis pas concentré sur une activité, je broie du noir, je suis rattrapé par la conscience de la tragédie de la vie, son désespoir, sa tristesse. Le travail est mon remède, c’est sain pour le corps et pour l’esprit.


Voici pourquoi nous avons droit chaque année et sans exception a un nouveau film signé Woody Allen.

Et puisqu’on est dans l’humour woody:
Mon premier film était si mauvais qu’aux Etats-Unis, dans sept états, on l’utilise pour remplacer la peine de mort.

Laisser un commentaire

