Bon appetit !

A tous ceux dont les papilles dégustatisves perdent de leur finesse et ne sont pas aperçu qu’on leur a servi du cheval au lieu du boeuf,  un conseil: mangez Casher!
Le cheval n’est pas casher donc on ne vous servira que du boeuf!

Et si l’on passait de la viande au poisson on pourrait être plus tranquille. Pas si sur!
Tres prochainement les poissons d’élevage pourront être nourris avec des farines de porcs et de volailles… 

Un poisson qui se nourrit de viande! Que vont faire nos malheureux végètariens qui jusqu’à prèsent se nourissaient de poisson ? Il ne reste plus qu’à donner aux vaches du poisson et le tour est joué.
Du poisson à la viande,  de la viande au poisson, de l’hamburger MacDo  qui contient de tout et de rien, la preuve parait-il est que les oiseaux refusent d’en gouter: il doit contenir des farines d’oiseaux.

Les saumons norvegiens sont nourris aux croquettes ! Dans une croquette, » il y a environ 40% de protéines, 30% d’huile de poisson ,des vitamines, minéraux et pigments qui ne proviennent que de sources naturelles», 

Donc tout contient tout, tout est sensé donner plaisir aux sens gustatifs du poisson, de la vache et ce sur le compte de nos papilles et de notre santé.
Nous avons déjà droit au maïs genetiquement modifié, au soja genetiquement enrichi aux omega-3, tout est fait pour enrichir les producteurs.
Avec toute cette cacophonie, autant manger directement chez le chinois du coin, ses insectes et autres horreurs doivent deja être plus agreables et moins nocives que ces nouveautés qu’au nom du dollar et de la science au service du dollar on veut nous servir ou plutôt nous asservir.

A bien rèflechir dans ma jeunesse l’hambourger n’existait pas, on prenait un steak, un vrai, mais depuis on a decidé de hacher ce steak pour y introduire tout genres de farines/vitamines/medicaments/poisons  on lui a mis une étiquette Mac et on lui a fait beaucoup beaucoup de publicité. Resultat plus de steak sur le marché mais un marché de dupes. Le beef-steak est mort ! Demandez un steak au resto, on vous servira un hambourger (de cheval nourri à la farine de poisson  !) . Bon appetit ! Moi j’en perds l’appetit. On va regretter la saine sardine d’antan, l’huile de foie de morue, la râte, les tripes, cervelle et autres antiquités disparues de notre assiette. 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :