L’homme de l’année ou la farce de l’année

Times a donc choisi l’homme de l’année, Barack Obama et je me demande si ce n’est pas la farce de l’année. Obama nous a prouvé ces 4 dernieres années qu’il n’y avait aucune cohérence dans sa politique, une valse à quatre temps, un pas en avant, un pas en arriére.
Donc farce de l’année car Obama n’ a rien fait pour changer les massacres en Syrie, Obama n’a rien fait pour empecher l’Iran de devenir nucléaire, Obama n’a rien fait pour sauver son ambassadeur lynché en Libye, Obama n’a rien fait pour le venger ensuite, Obama n’a rien fait pour reduire la vente libre d’armes aux USA et le massacre de Newton n’est qu’une consequence de cette politique, Obama n’a rien fait pour calmer les ardeurs islamistes dans le monde. Avec et sous Obama la pauvreté n’a fait qu’augmenter aux États-Unis.

Deja sur la simple promesse d’entreprendre de grandes choses, Barack Obama avait été couronné en 2009 prix Nobel de la paix. Je vois mal ce qu’Obama fait pour la paix dans le monde.

Aujourd’hui ce ne sont plus les politiques qui tirent les ficelles mais les journalistes qui choisissent une personnalité politique et décident de la détruire ou bien de la transformer en superman, homme de paix, homme de l’année et cela sans considerer ses rèalisations et ses échecs. L’homme de l’année est donc la farce de l’année.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :