Le 4 aout anniversaire d’Obama, d’Omaba  et aussi d’autres 19 millions d’humains

4 aout, les medias nous rabachent: c’est l’anniversaire d’Obama.
Oui c’est vrai mais c’est aussi celui de 19 millions et 178082 autres personnes (7milliards/365jours), c’est aussi le mien, celui de ma soeur jumelle Sylvie, de mon oncle Maurice, … celui de Louis Amstrong et de Louis Vuitton.
Bien me direz vous ces 2 derniers sont dècedés, je passe donc au 5 aout date de naissance de  Marylin Monroe, elle aussi décedèe.
Décidement, je reviens donc au 4 aout: Arretez de nous rabacher Obama, et bon anniversaire à moi, ma soeur, mon oncle et aux 19178082 autres (ps: Obama doit bien être perdu quelque part dans cette longue liste) et on annonce la naissance d’un ourang-outang dans un zoo  ce 4 aout.  On le surnomera  Omaba (ps: pas d’erreur de tape).
Bon anniversaire Omaba!

Laisser un commentaire

