L’ami Poutine, l’ami Bachar

Encore un jour de massacres, encore beaucoup de morts en Syrie, 110 hier à Hula parmi lesquels un nombre important d’enfants. Et la vie continue, le monde vous et moi au total 7 milliards de personnes sommes impotents. Nos dirigeant politiques d’Obama à Hollande, des rois arabes aux princes musulmans sont incapables de changer la donne face à l’ami Poutine, je dirais Raspoutine qui soutient l’ami Bachar.

Ces 2 amis tiennent en otage 7 milliards d’humains au  XXI eme siècle. Continuer à pourparler avec Poutine comme si rien n’etait c’est tout simplement permettre la dictature des tsars, permettre la terreur des totalitaires avec en plus le silence de la rue des  « frères » arabes de Rabat à Ryad. Incomprehensible, mais c’est surtout l’impotence des dirigeants politiques qui l’est ou tout simplement est ce de l’indifference, de la faiblesse, de la lacheté, de l’égoisme, de la peur bref tout ce qui definit un homme politique en 2012.
Quand aux « fréres » arabes, ils ne le sont que sur Facebook ou sur les forums dés qu’il s’agit d’attaquer les Juifs et Israel, ce sont de faux fréres plutot fréres virtuels que fréres de solidaritè.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :