Sur quelques équations non mathematiques

La montée de l’islamisme, le terrorisme qu’il a engendré, mais aussi les persécutions subies par les minorités chrétiennes, ont conduit à associer sans nuance l’islam à la violence et à l’intolérance.

Les jeunes, mais aussi les adultes, sont entrés dans l’ère de la dispersion, sans que nos cerveaux parviennent toujours à répondre à ce bombardement d’informations.

« Le blogue n’a rien à voir avec le journalisme professionnel […] c’est l’expression de soi. » – Propos de Arianna Huffington 

Équation simple du modèle internet: revenus (généralement publicitaires qui augmentent selon le nombre de paires d’yeux et de visites sur le site) moins les coûts de production (largement diminués lorsque l’on ne pait pas les fournisseurs de contenu) = belle marge de profit.

La vraie raison pour laquelle vous ne pouvez pas faire mon travail c’est que c’est moi qui le fais.

Nous n’acceptons pas que la religion vienne primer sur les droits des personnes, les règles de fonctionnement de l’Etat.

J’habite chez mon chien depuis que mon chien n’habite pas chez moi.

Laisser un commentaire

