je trouve cela très intéressant …….

Je trouve très intéressant de rester pendant une longue durée dans un autre pays.

On découvre des choses plus subtiles sur le pays et la culture, on fait des rencontres plus en profondeur. 

Mais, j’ai découvert les bienfaits du style de vie minimaliste qui va avec. Lorsque ses possessions matérielles tiennent dans une valise de 23Kg, on se sent vraiment bien, libéré de beaucoup de contraintes insoupçonnées auparavant.

J’ai découvert ce que signifie une vie semi-nomade, Jerusalem, Montreal, Vancouver, Miami, les modes de vie, les pluies incessantes ici, les sun-sea-sable la bas, ou encore la joie de vivre par çi et l’esprit des dieux par la.

J’ai aussi découvert la relativité du centre du monde, le centre du monde je l’ai toujours recherché dans ma jeunesse, j’ai finalement decouvert qu’il se trouve toujours la ou on se trouve, le mien variant suivant ces périodes de vie minimaliste mais intenses.

Laisser un commentaire

