Huffigton Post français, premieres impressions

Gueant « aime » les musulmans mais les surveille de prés.
Avec un titre pareil pour une premiere le premier jour , le Huffigton Post francais n’ira pas loin, ressemblera plus à un Nous Deux qu’a une edition d’opinions.

Un  partenariat international qui  réunit Le Monde, les Nouvelles Éditions Indépendantes et  madame Huffington Arianna est une drole de bete a plusieurs patrons

Anne Sinclair n’est plus la Sinclair que nous avons connu, veillissante, soumise a Dsk, au parti socialiste, elle n’a plus l’eclair que nous lui connaissions, il n’y a qu’a lire son 1er editorial pour s’en apercevoir.

Avec des contributeurs genre Rachida Dati qui court entre les circonscriptions de Paris et le pére de son enfant, nous n’avons pas nous lecteurs à attendre grand chose.

Enfin et surtout le blogueur americain est differend du francais, le blogueur americain c’est d’abord 300 millions potentiels, c’est tous les sujets sans considerations de vie privée du président, des enfants secrets du président, des sujets tabous , des secrets des gens importants, du qu’on dira t’on, du ca ne se dit pas, ect, ect… Retirez tout cela, il ne reste pas grand chose, Avec cela on veut créer un nouveau style: Huffigton ! Eoeuf Figue Thon!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :