le héros du jour: Lionel Messi

Mais si, mais si Lionel Messi est un héros, un footballeur hors du commun! Gaucher et humble à la fois, tout juste 24 ans mais « aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre des années »

Lionel Messi , attaquant du FC Barcelone: « Ce que fait cette équipe est terrible! Je crois que jour après jour nous prenons conscience de ce que nous sommes en train de réaliser. Nous voulons continuer à gagner des trophées. Ce soir (ce samedi, ndlr), nous avons été supérieurs dans tous les domaines et nous méritions de gagner. Maintenant, nous sommes en vacances. Bien sûr, je vais jouer la Copa America mais, quand je reviendrai, nous repartirons de zéro. C’est une équipe de vainqueurs. Sur mon but? J’ai bénéficié d’un peu d’espace avec la sortie du gardien et j’ai eu la chance de marquer.  »

Laisser un commentaire

